Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aureil
16 novembre 2007

PLATE-FORME D'ORIENTATION PROFESSIONNELLE: 1er

PLATE-FORME D'ORIENTATION PROFESSIONNELLE: 1er octobre 2007

J'ai eu mon bep métiers du secrétariat en juin 2004. j'ai été faire ma première baccalauréat professionnel secrétariat au lycée Maréchal Leclerc à Alençon et j'ai suivi ma deuxième année au lycée Camille Claudel à Caen mais j'ai arrêtée au mois de novembre car je voulais faire un bébé et une formation par correspondance pour devenir auxiliaire de santé animale. Ma fille est née le 26 octobre 2007 et j'ai obtenue mon certificat d'auxiliaire de santé animale en décembre 2006.

Pendant un an j'ai élévée ma fille et j'ai eu envie de reprendre une activité donc Emma va à la crèche et moi j'ai commancé la plate-forme d'orientation le 1er ocotobre 2007 et pour l'instant tout va bien je trouve ça très intéréssant j'apprend et je découvre beaucoup de choses.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité